17 vues

Retour sur la folle histoire d'amour de Léana et Thomas. Après avoir rapidement craqué l'un pour l'autre, ils se sont séparés, notamment à cause du comportement volage de Thomas ! Par la suite les tensions ont été vives entre les deux candidats. Mais la jeune femme a finalement décidé de donner une seconde chance à Thomas.

Plus amoureuse que jamais, Léana se prépare donc pour son shooting avec Shawna Craig, une grande star de télé-réalité US, pendant que Jaja s'occupe de leurs coiffures. Après un shooting photo particulièrement réussi, Léana est de retour à la villa et annonce à tout le monde qu'elle s'est remise avec Thomas. Si la majorité des habitants sont ravis de cette nouvelle, Rémi Notta et Sarah Fraisou ne sautent clairement pas au plafond.

De leur côté, les anges visitent les studios de cinéma d'Hollywood. Pour Steven, Rémi Notta, Barbara, Émilie, Charles, Maddy, Sarah Martins, Vincent Queijo et Raphaël, c'est le plein de sensations fortes ! Mais Vincent Queijo ne digère toujours pas son altercation de la veille avec son BFF, et les choses restent tendues.

De son côté, Steven continue son opération séduction avec Sarah Van Elst, et réussi même à convaincre la jeune femme de passer la nuit dans le même lit que lui. L'amour est présent dans "Les Anges" !

La rédac

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés