69 vues

LE MARIAGE JACKSON – PRESLEY

Lisa-Marie Presley et Michael Jackson se sont mariés en 1994 à la grande surprise de leur entourage. Ils divorcent en 1996 pour « divergences irréconciliables ». Leur courte idylle est très suivie par les médias qui remarqueront que de rares moments d’affections entre les deux jeunes mariés. On pourra observer l’un de ses moment lors du clip « You are not alone », où on les aperçoit à moitié nu et se câlinant. Selon plusieurs rumeurs, Michael Jackson n’aura jamais touché la fille de Elvis Presley. Ces propos seront démentis par la principale intéressée.

L’HOMME SCARFACE

Voici le surnom que donne la presse britannique au célèbre artiste. A force de modifier son visage et son corps, Michael Jackson passe pour un monstre humain qui abuse des opérations chez le bistouri. Le roi de la Pop reconnaît avoir subit deux rhinoplasties dont une en 1998 et une autre en 2001. Il est considéré comme un exemple à ne pas suivre dans la chirurgie esthétique dans tout Hollywood.

LE BEBE AU BALCON

En 2002, à Berlin, Michael Jackson montre son bébé à ses fans en le suspendant à la fenêtre de son hôtel. Un geste qui a choqué et qui a fait passer l’artiste pour un père inconscient et irresponsable.

L’AFFAIRE DE NEVERLAND

En 1993, Jordan Chandler, un garçon de 13 ans proche du chanteur, accuse l’artiste d’attouchements sexuels. Le jeune garçon venait souvent avec sa famille dans le parc de Michael Jackson et accompagnait même l’artiste à des tournages de clips ce qui rend jaloux, Evan, le père de Jordan. D’autres familles accuseront à leur tour le danseur du « Moonwalk » mais l’artiste ne cessera de clamer son innocence. En 2005, le roi de la pop sera acquitté de toutes les accusations après une longue bataille juridique.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés