2 253 vues

Qui est Jeanne Herry, la fille de Miou-Miou et Julien Clerc ?

Le 3 septembre dernier était diffusé sur Canal+ le film "Pupille", réalisé par Jeanne Herry, la fille de Miou-Miou et Julien Clerc. Planet vous propose de découvrir en détails la vie de cette réalisatrice montante.

Jeanne Herry, la fille de célèbres stars françaises Jeanne Herry est le fruit de l’amour entre les deux stars françaises Miou-Miou et Julien Clerc. Celle qui vient au monde le 19 avril 1978 a une demi-sœur, Angèle Herry, du côté de sa mère et trois demi-frères et soeurs, Vanille, Barnabé et Léonard, du côté de son père.

Une famille recomposée qui est “un très grand bâtiment, avec plein de dépendances, mais qui tient vachement bien”, a-t-elle confié à Gala avant d’ajouter : “Nous avons des liens très forts et très solides, justement parce que notre famille a été recomposée. Ça veut dire créer de nouveaux liens, accueillir, de nouvelles personnes, en laisser partir d’autres dont la trace perdure quoi qu’il arrive. Nous sommes cinq enfants, de deux papas et trois mamans différentes, et pourtant, il y a une unité dans tout ça".

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.