81 vues

Très loin du mondial en Russie, Franck Ribéry prépare activement sa prochaine saison avec le Bayern Munich. Actuellement en vacances, le footballeur français ne passe pas une journée sans s'entraîner.

Très actif sur Instagram, le sportif de 35 ans partage son quotidien sportif avec ses 3,2 millions d'abonnés. Sacré champion d'Allemagne avec son équipe du Bayern Munich, le numéro 7 enchaîne les séances d'exercices. Course à pied, musculation, Franck Ribéry prend sa préparation très au sérieux. Et ce n’est son joli palmarès qui dira le contraire.

Mais tous ces efforts ne feront apparemment pas revenir le footballeur parmis les Bleus :

«Il faut aussi accepter que l'équipe évolue sans Franck et que la page se tourne, Didier Deschamps a construit un groupe avec un vécu commun depuis 2014. Un groupe qui a avancé sans lui pour différentes raisons. Ce n'est pas rendre service à l'équipe de France de remettre des joueurs dans la boucle. Oui, il est vraiment très bon depuis janvier, mais c'est malheureusement le cours des choses : les deux histoires sont désormais en parallèle.»

Patrick Guillou

Une bonne nouvelle pour le Bayern qui profite d’un Franck Ribéry au sommet, renouvelé encore un an pour jouer dans l’équipe Allemande.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés