2 589 vues

Nathalie Marquay se confie sur la santé de son mari, Jean-Pierre Pernaut : "Je lui ai sauvé la vie".

Invitée sur le plateau de L'Instant De Luxe, Nathalie Marquay s'est confiée sur le cancer de la prostate dont Jean-Pierre Pernaut a guéri. L'ex-Miss France a ainsi rappelé à quel point elle prend soin de son mari.

Jean-Pierre Pernaut peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse, Nathalie Marquay. Il y a un an jour pour jour, le journaliste était aux abonnés absents sur le plateau du JT de 13 heures de TF1. Dans la foulée, la figure emblématique du PAF annonçait avoir été opéré d'un cancer de la prostate. Après un combat optimiste contre la maladie, il a finalement guéri et repris le chemin de la télévision. Selon sa femme, il aurait pu mourir à plusieurs reprises si elle n'avait pas été présente.

Invitée sur le plateau de L'Instant De Luxe présenté par Jordan De Luxe, l'ex-Miss France est revenue sur cette période compliquée : "On a de la chance de l'avoir décelé [le cancer de son mari, ndlr]. Il m'a écouté pour faire l'examen. Ça fait deux fois que je lui sauve la vie, parce qu'il a eu un problème, on lui a mis trois stents au coeur.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.