2 820 vues

En pleine promotion de son dernier film "On the Milky Road", l’actrice Monica Bellucci s’est présentée ultra-glamour au festival du film de Londres. 

Elle a peut-être 52 ans mais Monica Bellucci paraissait avoir la moitié de son âge ce week-end alors qu’elle foulait le tapis rouge à l’occasion du festival du film de Londres. 

L’italienne incendiaire a dévoilé une silhouette mince dans une chemise et jupe en dentelle semi-transparente. Le résultat lui allait à ravir. La star portait ses cheveux d’un noir brillant et lâchés autour de ses épaules. Quant à ses yeux, elle a opté pour un smokey eye séducteur. 

Bouche pulpeuse, regard sensuel, chevelure au point, Monica Bellucci compte parmi les plus belles femmes du monde et elle nous prouve qu’elle n’a rien perdu de sa splendeur. 

Dans "On the Milky Road" qu’elle est venu promouvoir, l’actrice interprète une mystérieuse réfugiée venue d’Italie pour s’installer dans un village de montagne pendant la guerre des Balkans. Elle y rencontre Kosta (Emir Kusturica) et entre eux débute une histoire d’amour qui les entraînera dans une fuite rocambolesque. 

EV

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés