50 778 vues

Miss France 1990 tuée dans un accident de la circulation.

En Haute-Savoie samedi 28 septembre, un automobiliste a mortellement percuté deux cyclistes, parmi lesquels Gaëlle Voiry, Miss France en 1990 selon Le Dauphiné libéré.

Ils ne seront jamais revenus de leur randonnée à vélo. Samedi soir à Chens-sur-Léman, en Haute-Savoie, un couple qui circulait à vélo a été percuté par une voiture.

L'homme, âgé de 52 ans et résidant à Megève, est mort sur le coup. La femme, âgée de 50 ans, habitait Combloux. Il s'agissait de Gaëlle Voiry, élue Miss France en 1990. Découverte par les secours en détresse cardio-respiratoire, elle a succombé peu avant 22 heures après plusieurs tentatives de réanimation, raconte Le Dauphiné libéré.

La RD 1005 a été coupée pendant deux heures, précise France Bleu Haute-Savoie. Indemne, l'automobiliste a été placé en garde à vue par les gendarmes de Douvaine qui, avec les techniciens d'investigation d'Annecy, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.

Des tests d'alcoolémie et de drogue ont été réalisés sur le conducteur originaire de Douvaine et âgé de 44 ans. Plusieurs personnes ont assisté au drame qui a coûté la vie à une Miss France. L'une d'elles, un homme de 27 ans, a été hospitalisée en état de choc au centre hospitalier de Thonon-les-Bains.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.