195 vues

Le prince Harry, est tombé fou amou­reux de Meghan Markle en l’a découvrant pour la première fois à l’écran (et on le comprend).En couple depuis l’été 2016, le prince s’est jeté à l’eau et à demandé sa belle en mariage le 27 novembre 2017. Pour devenir l’épouse du prince, Meghan a dû renoncer à sa carrière d’actrice afin de pouvoir assurer ses obligations royales.

Sublime au naturel, Meghan Markle a fait grimper la température plus d’une fois dans la série qui l’a révélée au grand public. Dans “Suits” la sublime Améri­caine n’hé­site pas à tomber le haut et se retrouve en petite tenue. On la découvre ainsi simple­ment vêtue d’une culotte en dentelle, en petite nuisette un verre de vin à la main, ou en soutien-gorge noir. dans certains épisodes. Pour Les Experts : Manhat­tan, elle avait même tourné en tenue de soubrette.

Meghan sait comment charmer l’objectif et joue de son joli minois. Elle a tenue à faire une dernière séance photo avant son mariage avec le prince Harry. Dans le photoshoot pour le magazine Good Housekeeping, la jeune femme n'hésite pas à montrer ses belles gambettes mises en valeur dans une robe à rayures puis une jupe bleu ciel et une autre rose plissée. Sur un autre cliché, l'interprète de Rachel Zane dans Suits s'affiche en short, plus glamour et sexy que jamais.

Vive la future duchesse de Sussex !

>>>Toutes les news sur le mariage de Meghan Markle et du prince Harry

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés