267 vues

Nous sommes le 6 novembre 2014, Nabilla est menottée et Thomas hospitalisé. A Boulogne-Billancourt dans un appart’hôtel, c’est le drame, la jeune starlette poignarde son conjoint. L’histoire enflamme tous les réseaux sociaux. L’ex-candidate de télé-réalité se retrouve dans une affaire de « Tentative de Meurtre » qui sera requalifiée de « Violences volontaires aggravées ».

Sa peine devient plus aménageable, elle ne fera que 6 semaines de prison mais elle interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara et doit quitter le sol français. Nabilla s’affranchira de ses obligations car elle reprend quand même contact avec son futur époux, qui continue de voir Nabilla comme la femme de sa vie.

"Il faut tourner la page, Nabilla je l’aime, c’est la femme de ma vie. Si tu veux continuer à avancer, il faut savoir tourner la page. » , dit-il dans une interview avec Jeremstar.

Ils se revoient dans le sud de la France sous les regards ébahis de leurs fans respectifs. Aujourd’hui, cette affaire semble un « mauvais souvenir » pour les amoureux. Ils se sont installés à Londres et voyagent dans le monde.

La jeune femme a annoncé l’engagement officiel entre elle et Thomas sur Snapchat. Selon les dires de l’influenceuse, la date de leur mariage est déjà décidée.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés