61 vues

Icône auprès des stars, Madonna a inspiré de nombreuses dont Nicki Minaj ou Lady Gaga par exemple. Ses différents maquillages ont aussi marqué les esprits, voici une petite évolution de 1987 à aujourd’hui !

En 1987, La star joue dans la comédie « Who’s that girl » où elle possède un look rebelle avec des sourcils foncés ébouriffées, un teint pâle et rouge à lèvres rouge noir qui va faire ressortir sa chevelure blonde.

Dans les années 90, Madonna est déclarée être la reine de la Pop, la jeune femme adopte un maquillage plus sombre. Elle abandonne sa chevelure blonde pour devenir brune et opte un style décalé, inspiré du maquillage tribal.

Les années 2000 sont un nouveau tournant pour l’interprète de « Like a Prayer », marié, maman et connue internationalement, Madonna opte pour un maquillage plus girly et lumineux. Un changement radical pour la Reine de la Provoc’ !

En 2014, la chanteuse revient au Grammy Award avec un maquillage que l’on connaît bien ! Les sourcils ébouriffés sont légèrement de retour et son célèbre rouge à lèvre font leur son grand retour. Une Madonna comme on l’aime.

Mais en 2018, Des épais traits d’eyeliner soulignent ses paupières. La star change de style à nouveau !

A 60 ans, La star continue de nous étonner ! Vogue !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés