82 vues

Dans cette quotidienne du Mad Mag, Ayem Nour et son équipe recevaient Benoit de la dernière saison des Princes de l'amour. Mais le sujet principal était bien sûr l'intervention de Jeremstar dans TPMP.

L'émission du Mad Mag n'a cette fois-ci pas débuté dans la joie et la bonne humeur. Le mood général de l'équipe était plutôt maussade et il y a de quoi.

Ils ont tous sans exception regardé le passage de Jeremstar, invité de Cyril Hanouna dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, ce mardi 29 novembre.

Et le blogueur n'a pas été été tendre avec Ayem Nour et ses chroniqueurs. S'ils ont jugé sa prestation comme étant plus que médiocre, voire gênante, c'est le terme qu'il a employé pour désigné l'émission phare de NRJ 12 qui a fortement déplu. Il l'a rebaptisé "Mad M****". 

Benoît Dubois a pris la parole commentant l'intervention du jeune homme. 

"Il a essayé de faire des vannes, des citations qui visiblement ne marchent que dans son bain...", raconte le gagnant de Secret Story 4.

Mais celui qui a été le plus dur dans ses propos, fut Aymeric Bonnery . L'ancien participant s'est dit touché et vexé...

"Je trouve qu'il a craché dans la soupe hier, c'est vraiment pas joli..."

Les filles de l'émission, amies avec lui n'ont pas compris cette méchanceté...

Plus tard, il s'est expliqué sur twitter : 

Mais quelle hypocrisie ces chroniqueurs! Ils sont indignés que je traite le #MadMag de "Mad Merde" alors qu'ils le disent tous hors antenne

— JEREMSTAR (@jeremstar) 30 novembre 2016

Navré qu'Ayem ait pris ça personnellement. J'adore sincèrement Ayem ms beaucoup moins ses équipes et le concept du #MadMag, selon moi épuisé

— JEREMSTAR (@jeremstar) 30 novembre 2016

Cependant la venue de Sarah Fraisou et de Benoît des Princes de l'amour 4 a apaisé l'énervement présent sur le plateau.

JB

Publicité

Contenus sponsorisés