511 vues

Plus que ses talents de chanteuse, ce sont ses courbes de déesse qui l'ont faite connaître aux yeux du grand public. Et son fameux déhanché aussi. Nicole Scherzinger, de son vrai nom Nicole Prescovia Elikolani Valiente Scherzinger, est la brune incendiaire de l’ancien groupe “Pussycat Dolls”. Pour entretenir son image de sex symbol, Nicole aime abreuver son compte Instagram de photos sexy en tous genres en dévoilant toujours un peu plus sa plastique de rêve.

Avec un sens de l’esthétique très travaillé, la belle a offert à ses plus fervents admirateurs un cliché particulièrement hot. A peine couverte dans un grand peignoir blanc, Nicole ne semble pas sortir de sa douche mais plutôt une scène érotique à la manière de Sharon Stone dans Basic Instinct.

Son regard coquin avec les yeux charbonneux, son verre de vin tenu de la main droite, une manucure parfaite, un chignon travaillé et son collier ras de cou font d’elle une peinture de maître ! Parfaitement centrée dans le cadre, elle nous regarde droit dans les yeux et nous aguiche avec un “Game on. So you wanna play huh...?” On se demande à qui s’adresse cette invitation. En tous cas, en référence au tube des Pussycat Dolls “Don’t cha”, beaucoup doivent rêver que leur copine lui ressemble.

Torride !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés