428 vues

Influenceurs, stars ou encore amateurs de mode, de nombreuses personnes ont voulu être originales pour 2018. On vous fait récap’ des pires chaussures aperçus !

Les bottines Chewbacca

Cette paire de bottes semble bien garder au chaud cependant les long poils ne vont pas faciliter votre démarche. Pour éviter la catastrophe, abstenez vous de porter ceci dehors. Je répète : Abstenez-vous !

Chaussures ninja

Apparu dans les années 2000, ce type de chaussures s’impose à présent dans les défilés. En portant cette paire WTF, vous foncez dans le has-been et le fashion faux pas !

Crocs à fourrures

Customisés ou pas, les crocs restent des crocs. Ce ne sont pas des chaussures à porter à un défile ou à un autre événement de ce style. Les crocs se portent généralement en vacances, chez vous ou à l’hôpital. Bannissez l’idée immédiatement d’en porter lors d’une fête.

Talons venus de la galaxie ?

Malgré une couleur originale et moderne, le design de la chaussure donne un aspect « grand-mère » à votre tenue. A éviter !

Les bottines de tigre

Après le zèbre, la vache, voici le motif « tigre ». Trop c’est trop ! Cette paire de talons ne met pas les pieds en valeurs. Le motif va vous donner un aspect étrange à votre look.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés