931 vues

Les jours passent et les candidats des Anges nous réservent toujours autant de surprises ! Ce jeudi 5 juillet, alors que la 10ème saison de la télé-réalité de NRJ12 est sur le point de s'achever, on a découvert que Léana avait une phobie cachée.

Une abeille s'invite

Tandis que les colocataires de la villa venaient d'apprendre le succès du projet professionnel de leur camarade Jaja -il partira bientôt s'installer aux États-Unis pour rejoindre une brigade de coiffeurs de grand renom - les amis ont été surpris par une abeille qui s'est frayé un chemin sur le décolleté de... Léana.

Une arrivée qui n'a pas laissé la bimbo indifférente... Effrayée par l'insecte, elle a fait des bonds un peu partout dans le salon, secouant son t-shirt dans tous les sens, montrant sa lingerie à tout le monde, tout en poussant des cris.

Jaja et Léana enfin réconciliés ?

Une transe qui a fait beaucoup rire tout le monde. Sarah Fraisou a admis qu'elle ne pouvait plus retenir ses ricanements. Au final, Jaja est arrivé à la rescousse, sourire aux lèvres, pour rassurer son amie. Léana venait tout juste d'admettre qu'elle garder de la rancunie après une dispute avec Jaja. Espérons qu'après cette mésaventure, elle saura lui être reconnaissante !

F.A

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés