365 vues

Tandis qu'une partie des candidats était aujourd'hui en voyage à Las Vegas, Jaja s'est fait une belle frayeur en rencontrant une meute de loups ! Sans l'appui de son amie Sarah Fraisou, partie avec Vincent et Raphaël à Sin City, il était complètement désarçonné...

"Je suis au bout de ma vie"

Invité à visiter un élevage près de Los Angeles, avec Astrid (qui vient d'arriver dans la villa), Barbara, et Eddy, le pauvre Jaja n'a pas réussi à dompter sa peur.... Sourire aux lèvres, il a assuré : "physiquement, on a l'impression que ça se passe bien, mais à l'intérieur de moi je suis au bout de ma vie. Je suis pris d'angoisse, j'ai du mal à respirer. Ils m'ont dit de rester calme du coup je reste calme mais je sens que ça va vraiment pas aller pour moi..."

Répétant en boucle, "je me sens pas bien", il a fini par s'orienter vers la barrière de sortie. Pendant ce temps, Barbara a constaté : "Il préfère partir parce qu'il va faire une crise d'angoisse, et on a pas envie de ça".

Eddy passe un grand moment

Escorté par Astrid jusqu'à la sortie, Jaja a finalement laissé éclater sa panique : "J'ai la phobie des sensations fortes, je déteste ça" a-t-il presque pleuré. Dommage pour lui, puisque Eddy, qui n'était pas très serein lui non plus au début a trouvé la force de rester sur place. Et il a eu droit à de gros câlins et quelques bisous des bêtes, qu'il n'est pas prêt d'oublier !

F.A

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés