804 vues

Pas facile de perdre du poids quand on tourne les Anges aux Etats-Unis ! Et pourtant, c'est l'objectif que s'est fixé Sarah Fraisou, pour sa nouvelle candidature à la télé-réalité de NRJ12. L'aspirante mannequin grande taille a rencontré une nutritionniste à Los Angeles, et les résultats sont prometteurs...

Seul bémol, l'ancienne BFF d'Eddy n'a pas encore compris comment résister aux tentations qu'offrent les menus des restaurants qu'elle fréquente. En voyage à Las Vegas il y a quelques jours, elle a purement et simplement décidé d'arrêter de manger, pour ne pas se jeter sur les "burgers à cinq étages" que ses camarades ont dévoré.

Des protéines et des légumes

Résultat des courses, cette semaine, la balance affichait -8 kg, et Sarah Fraisou était bien déçue... Très fatiguée de ne pas avancer plus vite, elle a assuré à la nutritionniste qu'elle était très fatiguée et frustrée.

Cette dernière lui a donc proposé d'aller déjeuner pour lui expliquer la marche à suivre. Au restaurant, Sarah Fraisou était très tentée par les aliments trop gras et trop sucrés, elle a finalement opté pour un filet mignon sans sauce, et des légumes. Le secret que lui a enseigné la spécialiste : manger doucement, et commencer son repas par les légumes afin de finir avec la viande.

Très fière de ce nouveau régime, Sarah Fraisou est rentrée à la villa plus décidée que jamais à maigrir ! Mais parviendra-t-elle à tenir la distance jusqu'à la fin de l'aventure ? Affaire à suivre...

F.A

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés