Après la confrontation entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy, des personnalités ont décidé de partager leur avis sur cette polémique. Voici le ressenti du présentateur Laurent Ruquier.

Invité sur la radio France Inter, Charline Vanhoenacker a interrogé le présentateur de « On n’est pas couché » sur la polémique qui a eu lieu à l’émission « Terriens du dimanche » présenté par Thierry Ardisson. C’est avec agacement que Laurent Ruquier a répondu "J'ai fait le choix d'abandonner Eric Zemmour avant la présidentielle de 2012 parce que je ne voulais pas avoir Eric Zemmour dans mon émission pendant la présidentielle ". En effet, entre 2006 et 2011, l’animateur avait dans son équipe de chroniqueurs, Eric Zemmour, sur France 2. Il a reconnu que son ancien collègue avait « pété un câble », mais personnes avaient pris au sérieux ses propos.

Embêté par les questions de la journaliste, Laurent Ruquier a aussi déclaré « Ca fait 8 ans que je ne travaille plus avec Zemmour et on continue de me faire chier avec lui !». Le message a été entendu !  Il ne faut plus interroger le présentateur sur son ancien collègue.

Pour retrouvez Laurent Ruquier avec le sourire, il faudra attendre  samedi à 23h30 pour découvrir  la nouvelle édition inédite de l’émission « On n’est pas couché ».

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.