Connue pour ses tubes et ses tenues extravagantes, l’interprète de « Pokerface » affiche une autre image pour la promotion de « A Star Is Born ». Celle qui interprète le rôle principal du film adopte un nouveau style fashion.  Et ça marche ! Lady Gaga passionne de nouveau l’objectif des paparazzis en exhibant un look glamour et sexy.

Depuis le début de la promotion du remake de « A Star Is Born » réalisé par Bradley Cooper, la jeune femme éblouit ses fans et les critiques de mode. Ce qui lui permet d’obtenir un parcours stylistique sans faute pour le plus grand bonheur de toute la sphère mode.

Lors du tournage du film, la connexion entre Bradley Cooper et Lady Gaga fut instantanée. Depuis, c’est main dans la main que les deux amis se rendent sur les tapis rouges avec élégance et charisme.

Malgré la fibromyalgie dont elle est atteinte, la jeune femme de 32 ans continue de se battre contre ses maladies chroniques et refuse d’abandonner sa carrière artistique. Son interprétation a même été salué par le Festival de Venise.

La sortie du film est prévue le 4 octobre 2018. Il faudra patienter encore un peu pour découvrir le jeu d’actrice de Lady Gaga. On hâte !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Contenus sponsorisés