Après le sourcil plume, le piercing ongle ou l’eye-iner licorne, l’année 2018 a aussi son lot de surprises sur Instagram. La dernière découverte est une coupe capillaire : la coiffure pot de fleurs

Pas de crainte, cette fois-ci la tendance est adorable. L’idée vient d’une célèbre influenceuse et youtubeuse intitulée Taylor R. La canadienne qui vit à Hong-Kong a décidé de partager son idée loufoque et originale le 10 septembre, à ses 351 000 abonnés. On la découvre avec une coupe loufoque composée de ses cheveux et d’un bouquet de fleurs. 

Le principe est simple, il vous suffit de faire plusieurs chignons  autour d’une bouteille en plastique. Il ne vous reste plus qu’à mettre les fleurs de votre choix. Vous obtenez votre pot de fleurs sur la tête.

C’est le buzz immédiat de nombreuses jeunes femmes et hommes reprennent son post en créant leur vase de façon esthétique ou de façon humoristique.  Le #FlowerVaseHair est devenu le nouveau challenge des instagrameurs.

Cependant ce n’est pas la première fois que l’on voit des coiffures capillaires avec des fleurs, il suffit de penser à des grandes personnalités publiques comme Rihanna ou encore Queen B.

L’année 2018 est loin d’être terminée, on attend avec impatience les prochaines tendances que va nous offrir le célèbre réseau social.

Elise Kalala.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Contenus sponsorisés