2 385 vues

Johnny Hallyday : un nouvel album posthume bientôt dans les bacs

Le prochain album posthume de Johnny Hallyday sortira le 25 octobre 2019. Sobrement intitulé "Johnny", il reprend les plus grands succès du chanteur, avec les voix d'origine et des arrangements symphoniques et acoustiques, comme le révèle "Le Parisien".

Il s'agit sans hésitation d'un des événements les plus attendus par les fans du Taulier. Alors que la rentrée bat son plein, un nouvel album de Johnny Hallyday s'apprête à sortir. Sobrement intitulé "Johnny", ce petit bijou musical sortira le 25 octobre prochain. Selon les informations de nos confrères du Parisien, ce nouvel opus fera découvrir à tous un "Johnny Hallyday comme vous le connaissez mais comme vous ne l'avez encore jamais entendu".

Depuis des mois, la major Universal, soit le label du chanteur de 1961 à 2005, travaille sur ce disque posthume. Derrière ce nouveau disque se cachent notamment Yvan Cassar, chef d'orchestre et directeur musical du Taulier pendant quinze ans, ainsi que le réalisateur Dominique Blanc-Francard. Tous les deux ont passé des heures et des heures à mettre en lumière les standards du rocker décédé en décembre 2017.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.