834 vues

Ce week-end, Thierry Ardisson recevait Joey Starr dans son émission Salut les terriens sur C8. Le rappeur en a profité pour faire taire les rumeurs qui lui prêtent une relation avec la Nathalie Kosciusko-Morizet.

Depuis plusieurs jours, une étonnante rumeur a fait son apparition dans la presse et sur les réseaux sociaux. Selon cette rumeur, le rappeur et comédien Joey Starr  entretiendrait une relation amoureuse avec Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate malheureuse à la primaire de la droite et du centre.

Invité sur le plateau de Salut les terriens ce week-end, Joey Starr a été interrogé sur le sujet par Thierry Ardisson  : "Didier, vous êtes au courant de la rumeur quand même ?" demande l'animateur. "J’ai entendu un truc de merde, ouais" répond Joey Starr. "On dit que vous êtes avec NKM" explique Thierry Ardisson à public. "Ah oui, pourquoi je ferais ça  ? Non mais, je veux dire, le monde est vaste" balance sans détour l'ancien leader de NTM sans s'étaler plus sur le sujet.

Plutôt que de se justifier davantage, Joey Starr préfère rendre hommage aux femmes de sa vie : "J’ai trois enfants avec deux femmes qui font le job et qui sont des mamans exceptionnelles" conclut-il.

Rappelons que ce week-end, Joey Starr a également profité d'une interview accordée au journal L'Equipe pour tacler Zinédine Zidane .

M. RB

Publicité

Contenus sponsorisés