5 vues

Mais qui a eu l’idée de faire une telle manucure ? La make-up artiste se nomme Jenny Longworth. Cette londonienne, passionnée de nail art, s’occupe majoritairement des ongles de la chanteuse mais aussi d’autres stars.

En effet, Jenny crée de véritables œuvres d’arts sur les mains de ses clientes. Du plus simple au plus extravagant, l’artiste a réussit a se faire une réputation et s’attirer de nombreux clients célèbres.

Mary J Blige, Adèle, Jessi J, Bella Hadid ou encore Léa Michèle ont prêté leurs mains à la jeune femme.

Mais c’est sa dernière manucure qui suscité l’intérêt auprès de son art. Ce mercredi 5 septembre, l’interprète de « Love On the Brain» est apparue avec des longs ongles ornée de feuilles d’or, incrustés de petits bijoux et de fleurs. Un style de manucure qui repousse les limites du « nail art ». Originale et décalé, son travail laisse bouche bée les fans de la star.

C’est officiel, à présent Jenny Longworth est devenue une esthéticienne de stars. Son nail art lui a permis d’obtenir déjà 41 000 abonnées dont la célèbre Riri.

En attendant, le prochain album de Rihanna, les fans peuvent observer sa carrière de femme d’affaire pour la Fenty Beauty à travers les différents posts de la star internationale.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés