27 vues

Né en Juillet 2014, Wally a la particularité d’avoir de très longues oreilles touffues, ce qui en fait une petite célébrité sur Instagram.  

Sa jeune maîtresse, Molly, vit aux Etats-Unis dans l’état du Massachusetts et elle adore mettre son lapin Wally en scène. Tout doux et docile, ce dernier coule des jours paisibles dans sa maison avec ses autres amis lapins.

Avec son allure de peluche, les photos de Wally rassemblent énormément de fans. La plupart des vidéos et photos ont été prises dans sa maison ou dans son jardin avec Molly. Âgée de 4 ans, sa propriétaire est tombée sous le charme de cette race de lapins si particulière :

"Je n’avais jamais entendu parler de cette race. Ils avaient l’air de gros nuages gonflés de laine et de fourrure et j’ai lu qu’ils avaient une super personnalité."

Si la plupart des lapins angora ont d’épais manteaux de poils qui les font ressembler à de grosses boules de coton, Molly explique qu’elle doit couper celui de Wally parce qu’il est très sensible à la toilette et à la brosse :

"Mais je ne touche pas à ses oreilles. Je les laisse aller et il a l’air si adorable, doux et câlin comme ça… J’ai décidé que ce serait son look."

On craque pour ce lapinou tout doux !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés