28 vues

Reine des réseaux sociaux et vedette de la télé-réalité, c’est tout naturellement que Kylie Jenner aime se mettre en scène et partager avec ses fans sa passion pour les canidés et plus particulièrement de ses 3 lévriers.

Nommé Normie, Bambi et Odie, Kylie adore prendre ses petites boules de poils en photo et leur a créé un compte instagram qui leur est entièrement dédié. Les petits chiens deviennent rapidement des stars avec 419 000 abonnés au compteur ! Gaga de toutous, la bimbo a décidé d’agrandir la famille en adoptant un mignon petit teckel du nom de Penny.

Le dimanche 20 novembre 2016, la vie de Kylie Jenner a changé. Attendue à la soirée des American Music Awards, la star de télé-réalité a dû rester chez elle pour accueillir les chiots de ses lévriers italiens, Normie et Bambi. Une vraie surprise pour Kylie car elle n'avait pas prévu que ses deux chiens allaient se reproduire. Sur son compte Snapchat, elle a dévoilé de nombreuses photos des deux chiots Rosie et Harlie et a qualifié cette naissance "du meilleur accident qu'il soit". Normie et Bambi, qui ont leur propre chambre pourront s’occuper de leurs bébés comme il faut.

Désormais maman de deux adorables chiots, Kylie Jenner possède désormais 6 chiens à seulement 20 ans ! Sa petite fille Stormi a de quoi être bien entourée !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés