17 vues

Il y a les gens de la mode. Puis, il y a les animaux de la mode. Neville Jacobs, le chien de Marc Jacobs est une véritable star dans le milieu. En plus d’avoir déjà fait la couverture des magazines de tendances Paper et Architectural Digest et un reportage du New York Times qui lui est consacré, le canidé possède même un livre qui lui est entièrement dédié. Intitulé Neville Jacobs : I’m Marc’s Dog, il compile des clichés de sa vie de star, de ses journées passées dans les bureaux de son maître, voyages en jet privé, et selfies avec des célébrités du monde de la mode. On en serait presque jaloux !

Neville a un sens de la mode certain et son maître s’amuse à l’habiller de tenues en tout genre. Le résultat des shootings est publié sur son compte Instagram, les clichés sont à la fois mignons et fashions. Marc Jacobs aime également publier des moments de tendresse avec son chien comme lors de la sieste ou tout simplement pendant des séances câlins.

A travers son compagnon à quatre pattes, le styliste aime faire passer des messages forts. Les bénéfices que rapportent le livre sur Neville sont reversés à l’association Sato Project qui vient au secours des animaux de compagnie maltraités et abandonnés.

Stylé et engagé, son maître doit être fier de lui !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés