Voici l’un des chiens influenceurs les plus connus des réseaux sociaux. Les canins comme les humains aiment regarder ses photos et découvrir ses différentes histoires.

Derrière l’objectif du compte Instagram « thewildidea », on retrouve Theron Humphrey (un célèbre photographe dans le monde de la protection animale aux Etats-Unis). Il a réussi à encourager de nombreuses personnes à sauver des animaux abandonner.

Le photographe a adopté lui-même une chienne dans un refuge : c’est un coonhoud nommé Maddie. Cet animal à quatre pattes a réussi à capturer le cœur de son maître mais aussi de 1,2 millions d’abonnés sur Instagram. Dans son profil, on y trouve des photos qui narrent son histoire jour après jour, le quotidien d’une jolie aventurière.

On la retrouve à la maison, en voiture, en moto ou encore dans une barque. Avec son maître, elle parcourt les routes américaines et pose dans différents endroits pour le plus grand plaisir de ses fans. Passionnée par la musique, les siestes mais aussi par la nourriture, sur son compte Instagram on peut découvrir des clichés dignes de grands photographes.

La chienne sauvage a même sorti un livre qui retrace ses plus belles photos.

Comment ne pas craquer devant une bouille pareille ?

So cute !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Contenus sponsorisés