6 vues

Ces chattes jumelles au pelage blanc immaculé ont la particularité de posséder des yeux hétérochromes : bleu et marron. Nées en novembre 2015 à St Petersburg, elles sont identiques et inséparables. Ces deux boules de poils affolent Instagram avec leurs photos et leurs petites vidéos. Leur profil compte plus de 190 000 followers actuellement.

Comme de vrais mannequins, les femelles semblent appréciées d’être observer et photographier par leur maître. Sur les posts, on peut apercevoir, qu’elles adoptent des poses raffinées et majestueuses. Elles n'hésitent pas à se mettre en scène avec des tenues de hautes coutures dans des décors aux vives couleurs.

Beaucoup de fans se sont d’ailleurs penchés sur leurs origines, le maître Pavel a répondu sur le célèbre réseau :

« Beaucoup de gens pensent que nous sommes des chats Angora, des chats turques de Van ou de toute autre race. Mais nous devons vous décevoir. Notre mère est un chat blanc et notre père est noir et blanc. C’est le pur hasard de Mère Nature, si nous sommes deux sœurs jumelles blanches avec l’hétérochromie. Il y avait une chance sur un million! »

Les deux félines sont d’ailleurs rentrer dans le groupe très select des « Chats les plus beaux du Monde ».

Comment ne pas être envoûté par de telles beautés ?

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés