43 vues

Alors que son mariage en secret avec Cherry Seaborn affole la toile depuis le début de la semaine, les chats de Ed Sheeran ont décidé de faire aussi le buzz mais sur Instagram. En effet, depuis 3 mois, le duo de boules de poils du chanteur rendent gaga leurs followers. A l’ouverture du compte, plus de 120 000 abonnés au célèbre réseau social ont commencé à les suivre en moins d’une journée.

Mais qui sont ces petites starlettes folles de l’objectif ? Calippo est un Scottish Fold et Dorito un petit chat roux. Inséparables, les deux félins rebelles nous racontent leurs différentes aventures sur leur compte. Bêtises, premières découvertes, siestes, rien ne semble échapper à l’œil de leur maître. Ces petits félins accompagnent même parfois leur papounet à des scènes. A l’aise comme des vrais starlettes !

Aujourd’hui plus de 367 000 personnes suivent le compte des chats de l’interprète de « Thinking Out Loud ».

On se rappelle que Ed Sheeran a annoncé en début d’année, qu’il souhaitait mettre fin à sa carrière pour se concentrer sur sa vie privée. Notamment sur son fils, sa femme et, bien sûr, sur ces chats qui l’aiment de tout son cœur.

En observant ces petites bouilles comment ne pas fondre ? Trop chou 

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés