Suivi par 151 000 personnes sur Instagram, Bubu est LA belle chinchilla qui nous racontait ses petites aventures avec ses amis depuis Singapour. Pendant 2 ans, le petite boule de poil nous montrait comment profiter de la vie à pleines dents.

Coquette, gourmande et aimante, ses fans l’aimaient tellement qu’ils lui offraient des cadeaux.  Fan de thé, Bubu adorait savourer une bonne boisson chaude dans sa petite tasse rose. Et ne se privait pas de cocktails bien colorés de temps en temps !

A ses heures perdues, le petit rongeur s’occupait d’un bébé chinchilla ou discutait avec des peluches.

Bubu possèdait une collection d’objets impressionnante qui lui permettaient de faire de jolies mises en scène sur ses photos Instagram. Elle représente l’une des personnalités animales les plus mignonne sur le net.

Elle se permettait même de donner des petits conseils sur la vie de tous les jours à dans la description de ses posts.  Autre particularité de la femelle, elle est super fans des CHIPMUNKS ! Bubu avait vraiment toutes les cartes en pattes pour plaire aux internautes !

Cependant, la belle chinchilla au pelage blanc est décédée il y a maintenant 3 ans, mais sa maîtresse a gardé encore pleins de photos de sa petite boule de poils qu’elle continue de partager sur les réseaux sociaux. Les internautes continuent, d’ailleurs, de lui laisser des commentaires et d’aimer les photos.

Rest in peace Miss !

Elise Kalala

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.