10 vues

Petit yorkshire de 4 ans, Esther suit son maître adoré partout en tournée. Entre virée en voiture, en avion, en bateau, dans les coulisses, ou rencontre d’artistes le canidé n’a pas le temps de s’ennuyer ! On peut suivre son quotidien de chienne de luxe sur son compte instagram. L’animal est une véritable star sur les réseaux sociaux !

Toutou addict, l’interprète de «Sorry» a décidé d’agrandir la famille ! Justin a craqué pour deux autres compagnons à quatre pattes.  Après Esther, sa petite Yorkshire, il a adopté en février 2016 Phil, un labrador noir. En août 2016, il a accueilli un adorable chow-chow blanc qu'il a nommé Todd. Pour chaque nouveau chien, Justin partage la bonne nouvelle à ses fans en postant une photo du nouvel arrivant.

Les fans de Justin n’ont pas manqué d’être attendri devant tant de mignonnerie. Chaque nouveau chiot créé un évènement sur les réseaux sociaux. Les photos de Phil et de Todd ont été « likées » plus d’un million de fois et commentées de manière élogieuse près de 35.000 fois. A tel point, que le beau gosse a décidé de créer un compte Instagram entièrement sur Todd.

Les chiots de la star s’acclimatent à leur nouvelle maison et à leur nouvelle vie. De son côté, la star fait tout pour qu’ils s’entendent et ne soient pas jaloux l’un de l’autre.  

Une chose est sûr, Justin Bieber a bel et bien été piqué par la passion des canidés !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés