30 vues

Les Français sont de plus en plus nombreux à jouer sur leurs smartphones. Tous les jours, des millions de joueurs se détendent, à la maison ou dans le métro, en jouant durant quelques minutes à leur jeu préféré. De nouvelles application débarquent tous les jours sur les plateformes telles que Google Play ou AppStore. Il y a même tellement de nouveaux jeux qu'il est parfois difficile de s'y retrouver.

Toutefois rassurez-vous, Public a déniché l'une des applications les plus novatrices du moment. En plus, elle vous permet de gagner de l'argent en seulement quelques minutes chaque soir. Cette application c'est QUIDOL.

Le principe est simple : chaque jour à 20h30, l'application vous propose un quiz de culture générale de 11 questions. A chaque question, 4 possibilités et seulement 10 secondes pour répondre. Vous trouvez la bonne réponse, vous restez dans la course. Vous faites une erreur, vous êtes éliminés. Rien de plus simple. A la fin, tous les participants qui ont réussi un sans faute se partagent la somme de 1 000 euros.

Ne tardez plus à tenter votre chance. Ce lundi 25 juin, ce sont 5 000 euros qui sont en jeu !

La rédac

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés