25 vues

Pour la Fête de l’Humanité édition 2018, des grands artistes seront présents. Voici quelques noms de la programmation de cette édition qui aura lieu du 14, 15, et 16 Septembre.

Bernard Lavilliers

Le célèbre auteur-compositeur sera présent sur l’événement pendant une heure et demie le samedi 15 septembre pour présenter son nouveau livre « Je n’ai pas une minute à perdre ». à 18h30.

Julien Clerc

Le célèbre chanteur français fêtera ses 50 ans de carrière. C’est sa cinquième programmation à la fête de l’Humanité. Il montera sur scène à 17h30 le dernier jour.

Roméo Elvis

Le rappeur original belge montera sur scène à 17h00 le samedi. La star montante du rap francophone partagera son énergie infatigable pour le plus grand plaisir de ses fans français.

Bigflo et Oli

Après le succès de leur dernier album, les deux frères invitent leurs fans à leur grande scène le samedi pour un show sincère et affirmé.

Grand Corps Malade

Connu pour ses textes soignés depuis 12 ans, le slammeur nous promet de nous partager ses émotions les plus intimes et son engagement.

D’autres stars et artistes émergents vous attendent à ce rendez-vous annuel. RDV à la Fête de l’humanité le 14, 15 et 16 septembre !

On hâte !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés