98 vues

Victoria Silvstedt & Victoria Hervey.

Elles avaient toutes les deux la même idée, et le résultat final est le même. En portant une robe sexy mais très fendue, les caprices du vent nous offert une vision de leur anatomie.

Diane Kruger

Que lui est-elle passée par la tête en voulant s'asseoir sur le podium avec une robe aussi courte ? Les photographes ont en tout cas pris un malin plaisir à capturer ce maladroit mais sexy moment délivré par la it girl.

Arta Dobroshi

À mi-chemin entre Marilyn Monroe et l'accident de robe de Sophie Marceau, voici l’actrice Yougoslave Arta Dobroshi à qui le vent a joué un mauvais tour lors du photocall. A quoi bon porter des sous-vêtements si on veut être à l’aise ?

Rossy de Palma

Mais qu'est-ce qui a bien pu l’effrayer à ce point lors de sa conférence presse ?  

Gérard Depardieu

Un baiser osé, un baiser volé. Lors de son photocall en 2015, l’incorrigible acteur français a tenté d’embrasser sa partenaire, Isabelle Huppert. Après s'être dérobée à ce bisou impromptu, l’actrice lui a finalement tendu la joue.

Asia Argento

En 2013, la sulfureuse actrice italienne n’était pas contente et elle l’a fait savoir. Lors de sa montée des marches, elle s’est adressé au photographe, le majeur fièrement levé.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés