6 017 vues

Les révélations sur Didier se poursuivent. Après l’avoir accusé de trahison, Fatima a dévoilé la proposition que l’agriculteur lui avait faite seulement quelques heures après son arrivée chez lui.

Leur coup de foudre n’aura finalement pas duré. Lundi 7 octobre, les téléspectateurs de la 14e saison de L’amour est dans le pré ont assisté à une scène inattendue. Après l’avoir embrassé lors de leur premier dîner aux chandelles et lui avoir longtemps parlé de mariage, Fatima a quitté Didier. En cause : l’arrivée d’Isabelle, la nouvelle prétendante de l’éleveur de vaches allaitantes. « Il a changé d’attitude envers moi, a balancé Fatima au lendemain de la diffusion de son départ dans TPMP. Je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux […] Il faut qu’il soit franc dans la vie. »

« Il m’a proposé de dormir à côté de lui » Pour Fatima, les choses sont claires : Didier « a jouéun double jeudevant la production ». « Sûrement pour faire son intéressant, tout comme il fait exprès de parler vite devant les caméras pour faire le guignol », déclare-t-elle aujourd’hui dans un entretien accordé au magazine Public. Et ce n’est pas tout ! Contrairement à ce qu’il affirme devant les caméras, l’agriculteur ne serait plus vierge et l’aurait avoué à sa prétendante avant de lui faire une étonnante proposition. « Didier n’est pas puceau. La première nuit chez lui, j’ai eu peur : à la campagne, ça se fait de dormir les portes ouvertes, moi je n’ai pas l’habitude. J’entendais les chiens aboyer… Quand je lui ai expliqué pourquoi je n’avais pas fermé l’œil, il m’a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.