Elles auraient pu être amies, mais elles se détestent. Selon les informations du Sun, les relations entre Amal Clooney et Angelina Jolie seraient loin d'être au beau fixe. En cause : la procédure de divorce entre l'actrice de 43 ans et Brad Pitt, très bon ami de George Clooney.

L'avocate spécialisée en droit international aurait, tout comme son mari, décidé de prendre le parti de l'acteur de "Sept ans au Tibet", n'hésitant pas à qualifier l'attitude d'Angelina Jolie de "folle". Un qualificatif dont a eu vent l'actrice américaine et qui l'a rendue furieuse précise le tabloïd britannique. Depuis, Angelina Jolie et ses amis emploieraient le surnom "plus un" pour désigner Amal Clooney, insinuant que l'avocate n'est célèbre que grâce à la notoriété de son mari.

Par ailleurs, selon des proches de l'actrice au Sun, Angelina Jolie aurait également peur qu'Amal Clooney lui vole le titre de "Première dame du monde humanitaire à Hollywood". Une rivalité si forte que l'entourage des deux femmes a même été contraint de choisir un camp.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés