Le doux Ed Sheeran a rendu visite à ses fans malades dans l’hôpital pour enfants de Boston. L’interprète de « Shape of you » est venu en compagnie de sa guitare et a égayé la journée des patients et de leurs parents.  Le chanteur a même pris le temps pour répondre aux différentes questions des enfants.

On a pu apprendre que Ed Sheeran aime beaucoup « Le Roi Lion » et « Le monde de Nemo » et que sa couleur de cheveux est bien naturelle. Après son mini concert, la star a pris quelques photos et vidéos avec les enfants.

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que l’artiste rend visite à des enfants malades. Au début de l’année 2018 en Australie, le jeune papa avait rencontré plusieurs fans dont une jeune fille atteinte d’un cancer.

Mais les nouvelles ne s’arrêtent pas là. Après avoir joué en juillet dernier au stade de France à Paris, Ed Sheeran revient cette fois-ci avec deux dates à Lyon en 2019. Le célèbre britannique sera en concert vendredi 24 et samedi 25 mai au stadium de l’Olympique lyonnais à Décines.

On rappelle que le phénomène british avait, l’année dernière, rempli le stade de Wembley à Londres 3 soirs d’affilée.

De quoi rendre fiers et heureux ses fans !

RDV en mai 2019 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Contenus sponsorisés