444 vues

L'équipe de France a fait son entrée dans la Coupe du monde 2018 face à une valeureuse équipe d'Australie ce samedi 16 juin. Les hommes de Didier Deschamps ont dû lutter jusqu'à la dernière minute pour forcer la décision et repartir avec les trois points, heureusement ils ont pu compter sur le soutien indéfectible de leurs supporters.

Aujourd'hui, Public vous propose de découvrir une toute nouvelle fonctionnalité développée par la Fédération Française de Football pour soutenir l'équipe de France. Baptisée HOLOBLEU, cette fonctionnalité vous permet de célébrer les buts de l'équipe de France au plus près des joueurs grâce à la réalité augmentée.

Vous avez toujours rêvé d'avoir un selfie avec Antoine Griezmann, Paul Pogba ou encore Kylian MBappé ? C'est désormais possible grâce à HOLOBLEU. En fait, les 23 joueurs sélectionnés pour le mondial russe sont disponibles dans l'application.

Pour accéder à HOLOBLEU, il vous suffit de télécharger gratuitement l'application de la FFF, disponible sur Android et iOS.

Pour voir à quoi ça ressemble, regardez notre vidéo en tête d'article.

M. RB

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés