17 vues

Avant de partir se dorer la pilule en vacances, CriCri devra attendre Noël !

Même si Secret Story se termine bientôt, il va enchaîner direct dès le 21 novembre avec La Villa des cœurs brisés, toujours sur NT1. Entouré de chroniqueurs et de Julie, la love coach, il débriefera la deuxième saison de cette téléréalité dont il nous révèle quelques noms. "On a upgradé le casting ! Il y aura des anciens de Secret Story, comme Vincent le dragueur invétéré, Anaïs, Eddy, Nathalie la cougard… Mais on retrouvera aussi Steven et des séductrices de Qui veut épouser mon filssans oublier des participantes du Bachelor."

 Si l’animateur de 39 ans est passé nous voir à Public, c’était pour déjeuner avec notre journaliste Loïc Torino-Gilles et répondre à notre Interview Cantoche.

Il évoque notamment son compagnon Ghislain, son désir de paternité toujours aussi présent et le nouveau livre qu’il vient de publier, L’éloge de la loose (Larousse).

Un sujet que ce gaffeur connaît bien : car des moments de solitude en direct à la télé, il en a eu plus d’un. En attendant de lire son interview le vendredi 4 novembre uniquement dans votre mag people préféré, retrouvez Christophe Beaugrand dans notre Before  vidéo !

Retrouvez aussi les rendez-vous cantoche de Guillaume Pley, Norbert, et Cauet

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés