44 vues

La saison 2018-2019 se marque par de nombreux départs d’animateurs dont celui de Camille Combal, une figure importante de l’émission. Un autre départ qui va chambouler l’équipe, c’est Enora Malagré qui ne reviendra pas sur le plateau de Cyril Hanouna. La chroniqueuse et ex-candidate de télé-réalité Capucine Anav quitte aussi la bande pour se concentrer sur de nouveaux projets personnels et professionnels.

En ce qui concerne les nouveaux arrivants, Danielle Moreau, partie il y a un an de TPMP, revient pour cette saison pour le plus grand plaisir du présentateur. Nabilla Benattia fera aussi son grand retour sur l’émission en tant que chroniqueuse. Delphine Wespiser, Miss France 2012, rejoindra aussi l’équipe.

Enfin, Benoit Dubois intègre la célèbre émission de C8. Après s’être fait viré de NRJ12, il présentera des nouveaux sketchs parodiques pour TPMP, qui seront diffusés deux fois par semaine.

Cyril Hanouna confie à TéléPro, qu’il y aura d’autres belles surprises ainsi que des nouveaux visages. Cette saison, il n’y aura pas de rubrique sport car selon lui, beaucoup de chaînes le font déjà.

Ce qui est sur, c’est que les internautes ont hâte de voir la nouvelle équipe complète de Cyril Hanouna. Rdv ce lundi à 19h sur C8 !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés