1 013 vues

Sur son compte Instagram, Tina Kunakey joue les déesses. Impossible de rester de marbre devant toute sa splendeur. Sur une courte vidéo postée sur son compte Instagram, la compagne de Vincent Cassel apparaît, sublime comme jamais, tel une nymphe au bord d'une piscine. Vêtue d'un maillot de bain une pièce bleu, la jolie métisse de 21 ans fait ressortir son teint hâlé, et ses courbes de rêve.  Regard félin droit dans les yeux et fesses bombées, Tina sait comment charmer ses 360 000 abonnés ! On comprend pourquoi Vincent Cassel a craqué !

En couple depuis 2015 avec Vincent Cassel, Tina nage en plein bonheur et a tenu l’afficher sur les réseaux sociaux  : « Nous nous sommes rencon­trés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont atti­rées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie. ». Les deux tourtereaux avaient officialisé leur rela­tion sur le tapis rose du défilé Victo­ria’s Secret à Paris, en novembre 2016.

Il y a quelques jours, la bombe d’origine Togolaise a confirmé ses fiançailles avec l’acteur français lors du 71e Festival de Cannes.

On leur souhaite tout le bonheur du monde !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés