76 vues

Enfant, Pamela Anderson rêve de grandeur et de célébrité. Dès ses trois ans, elle pose pour des publicités. A l’âge de 21 ans, Pamela emménage au Canada et se fait remarquer pour sa plastique de rêve. Le magazine de charme Playboy la sollicite comme modèle photo, et devient la playmate du mois d’octobre 1989. Elle ne fait pas moins de trente-trois couvertures à la fois pour l’édition américaine ainsi que pour différentes éditions dans de nombreux pays. Un record !

La jolie blonde part ensuite s’installer à Los Angeles et entame sa carrière d’actrice. Elle rencontre réellement le succès en intégrant la série Alerte à Malibu en 1992. Par la suite elle décroche des rôles au cinéma et à la télévision. En 2017, Pamela Anderson fait son retour au cinéma aux côtés de Dwayne Johnson à l'affiche de Baywatch, adaptation de la série qui l’a fait connaître.

Outre sa carrière à l’écran, Pamela Anderson est engagée dans la protection animale aux côtés de PETA. Elle a reçu le Linda McCartney Memorial Award pour ses actions.

Côté vie privée, Pamela Anderson épouse en 1995 Tommy Lee, batteur du groupe Mötley Crüe, avec qui elle a deux enfants, Brandon et Dylan. Le couple se sépare en 1998. La belle épouse le musicien Kid Rock en 2001 puis se remarie avec Rick Salomon en 2007.

En février 2018, elle officialise son histoire d'amour avec le footballeur français Adil Rami. Les tourtereaux se sont installés dans une luxueuse villa à Marseille :

«ll est fantastique. Bien sûr que je l’aime. Je suis heureuse en France. Il prend vraiment soin de moi. Nous vivons très simplement, loin des strass et des paillettes. Nous avons tous les deux des enfants que nous prenons évidemment en compte. C’est un homme bon, vraiment.”

Pamela Anderson

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés