811 vues

Chevelure dorée, silhouette de surfeuse, ange de Victoria’s Secret... Il s’agit bien évidemment de Nina Agdal ! En plus d’être incroyablement torride, le mannequin Danois a réussi à faire craquer Léonardo Di Caprio et Adam Levine. Un sacré palmarès ! La belle maîtrise parfaitement son image et sait comment mettre ses courbes en valeur. Consciente de son sex appeal, elle a pris la pose un mini bikini au bord d’une piscine à New York. Tous les moyens sont bons pour attirer l’attention ! 

La publication a reçu plus de 50 000 likes en quelques heures, accompagnée d’une rafale de compliments de la part de ses 1,7 millions abonnés. Régulièrement dénudée sur le célèbre réseau social, la belle assume sa féminité et se dévoile sans tabous, avec le sourire. Fière de sa silhouette, Nina n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule contre un magazine, qui avait jugé sa silhouette pas assez fine :

"Aujourd'hui, je suis déçue et consternée par la réalité encore très dure de cette industrie. Je ne suis pas un mannequin parfait et je n'ai jamais été mince. Plus que jamais, j'embrasse mes courbes et je travaille à la salle de sport pour rester forte mais aussi saine d'esprit."

Sex symbol et féministe, Nina Agdal a décidément tout pour plaire.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés