8 vues

Sur Instagram et Snapchat, la jolie brune nous entraîne depuis quelques semaines sur les shootings de son escapade en Serbie en compagnie des autres membres de sa "Revolve Family". La fiancée de Thomas Vergara se met en scène dans des maillot de bain torrides et dans des sublimes robes d'été. Fière de cette collaboration, Nabilla offre à ses fans les clichés qu’elle a fait au Montenegro. Elle aurait tort de s’en priver !

Devenue ambassadrice de Revolve, Nabilla a pu faire la rencontre de la magnifique Miss Univers 2012, Olivia Culpo lors de son voyage.  La jeune femme a ainsi immortalisé sa rencontre sur Instagram avec une photo glamour et sexy. Néanmoins, elles ne sont pas venues pour la farniente mais bel et bien pour promouvoir les vêtements en vente sur le site Resolve ! Nabilla poste régulièrement les clichés sur son compte Instagram, où elle dévoile ses courbes affolantes.

Très concernée par la mode, et consciente de son influence sur les réseaux sociaux (trois millions d’abonnés sur Instagram), la bimbo ne cesse de promouvoir des marques qui mettent en avant sa jolie silhouette. Après sa fructueuse collaboration avec missguided, Nabilla s’affiche toujours au top et en vraie business woman !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés