1 459 vues

Chaque année, le magazine «Maxim» dresse la liste «Maxim Hot 100» des 100 femmes les plus sexy. Cette année, c’est le mannequin de 26 ans, qui arrive en tête et fait donc la couverture du numéro de juillet-août. Photographiée par Gilles Bensimon, Kate Upton a posé pour un shooting en Israël. La jeune femme succède ainsi à un autre mannequin, Hailey Baldwin, heureuse élue en 2017.

«Je travaille très dur sur moi : pour me sentir bien, faire du sport, être forte. Être la première du Maxim Hot 100 est une petite récompense pour tout ce travail»

Ce n’est malgré tout  pas la première fois que Kate Upton est élue femme la plus sexy par un magazine. En 2014, «People» lui décernait ce titre.

Mannequin depuis 2008, Kate Upton a depuis fait la une de centaines de magazines comme Sports Illustrated, Cosmopolitan, Vogue ou Vanity Fair. Grâce à sa chevelure de sirène et à son corps de déesse, la jeune femme fait des ravages sur les réseaux sociaux. Elle fait régulièrement le buzz grâce à ses publications sensuelles sur Instagram où elle compte plus de 5,8 millions d’abonnés.

En novembre dernier, Kate Upton épousait son compagnon, le joueur de baseball américain Justin Verlander.

Il en a de la chance !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés