14 vues

Regard bleu azur, abdos en béton et un ego qui ferait concurrence à celui d’Alain Delon, il s’agit bien de Dylan, le candidat Luxembourgeois de Koh Lanta All Stars. Agent immobilier dans la vie et mannequin à ses heures perdues, le candidat star de Koh Lanta Cambodge est revenu sur les devants de la scène pour Koh Lanta : Le combat des héros. Son comportement compétiteur et arrogant lui a valu d’être éliminé au bout du troisième jour.

Pourtant, le jeune homme de 23 ans est sûr de lui et de ce qu’il veut :  “Je suis juste très ambitieux. Si je participe à Koh-Lanta, ce n’est pas pour faire du tourisme. Que l’on parle de moi en bien ou en mal, l’important, c’est que l’on parle de moi. Le jour où je ne ferai plus l’objet de critiques, je me sentirai inexistant. »

Narcissique, Dylan adore être en haut de l’affiche. Celui qui s’est affiché en mocassins Gucci pour la finale de Koh Lanta Cambodge n’a pas peur du ridicule. Très sûr de lui, il s’est forgé un avenir tout tracé : « J’aspire à devenir Mister Univers. Je me donne deux ans pour parfaire ma silhouette”.

Ce qui est sûr, c’est que Dylan est le candidat parfait pour la télé-réalité !

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés