5 314 vues

Ça faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait plus cherché à faire le buzz. Que les fans se rassurent, Afida Turner va bien et n'a pas fini de les surprendre.

La preuve, sur son compte Twitter, la tigresse s'affiche épanouie "en direct de Miami" et alors qu'elle se trouve sur un bateau entourée d'amis.

Dans une vidéo publiée ce lundi soir, on la découvre heureuse de pouvoir descendre des coupes de champagne (attention, l'alcool est rappelons-le, à consommer avec modération) mais aussi et surtout seins à l'air. 

La chanteuse complètement déjantée apparaît dans cet enregistrement vêtue d'une robe d'été qui offre une vue imprenable sur ses deux imposants bébés. MUCH OSÉ ! 

Comme vous pouvez l'imaginer, depuis cette publication, Afida Turner est en TT. Sa vidéo suscite beaucoup de réactions sur la Toile. Les internautes sont en effet partagés entre rire et consternation. "Le décolleté classique c'est so has been", "Pu**** mais elle a 0 limite", "Tu f'ras gaffe, y'a tes coui**** qui dépassent de ton tee-shirt", "Je me suis tapée une barre pendant 5 minutes", "Mddddrrrrr en plus elle fait ça hyper naturellement et tout", peut-on lire ici et là dans les commentaires. 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés