Vidéo associée: 

Publié le 15/10/2012
11 vues

La traversée

Corps: 

Lola Arendt, 8 ans, disparaît dans une île d'Ecosse. Ses parents, Martin et Sarah, brisés, ne résistent pas au drame et se séparent. Deux années plus tard, Lola retrouvée à l'endroit exact où elle avait disparu. Elle est vivante, apparemment en bonne santé, mais reste plongée dans un étrange mutisme. Martin retourne seul sur l'île la chercher.
Au bonheur des retrouvailles succèdent les interrogations et la peur : Où était Lola ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi ne parle-t-elle pas ? Pourquoi Sarah semble lui avoir caché des informations quant à cette réapparition soudaine ? Quel est ce secret qui plane autour de Lola ?
Le doute s'immisce comme un poisson dans l'esprit de Martin quand il comprend que son meilleur ami, Clément, brillant neuropsychiatre, et Sarah lui ont caché la vérité. Ce sentiment ne fait que croître une fois à bord du ferry qui doit les ramener lui et sa fille. Et que veut cette passagère, Norah, qui, sous couvert de sympathiser, semble s'intéresser particulièrement à Lola ?
Réalité ou paranoïa, Martin se sent épié et tout, rapidement, lui devient suspect...

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité
Publicité

A lire aussi sur Planet