0 vues

La chaîne Fox 5 San Diego a commis une bourde vendredi 13 février dernier. En effet, la chaîne d’information en continu a affiché le président des Etats-Unis comme un suspect dans une affaire de viol sur le campus de l’université de la ville californienne pendant son édition du soir.  Alors que la présentatrice mentionnait l’affaire, la photo de Barack Obama est apparue en guise d’illustration avec la légende « no charges » (« pas de poursuites »). Une erreur qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. La chaîne a présenté ses excuses en direct deux jours plus tard comme on peut le voir dans la vidéo. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.