Vidéo associée: 

Publié le 06/07/2014

Violente attaque de requin contre un nageur californien

Corps: 

Grosse frayeur sur la plage Manhattan à Los Angeles. Un nageur a été attaqué par un requin blanc, qui avait été ramené par la ligne d'un pêcheur. La victime a été violemment mordu au torse mais ses jours ne sont pas en danger.
L'accident s'est produit samedi sur cette plage de Californie. La victime nageait avec un groupe à une vingtaine de mètres du rivage lorsqu'elle a été attaquée par le jeune squale de plus de deux mètres. Alertés par les cris, des surfeurs lui sont immédiatement venus en aide.
Le pêcheur, installé sur une jetée, se débattait avec le requin au bout de sa ligne depuis 40 minutes quand l'animal a mordu le sportif. Le nageur a été immédiatement conduit à l'hôpital. La plage a été fermée sur une distance de quelque 2 km et la pêche interdite pour quelques jours, par mesure de précaution.Grosse frayeur sur la plage Manhattan à Los Angeles. Un nageur a été attaqué par un requin blanc, qui avait été ramené par la ligne d'un pêcheur. La victime a été violemment mordu au torse mais ses jours ne sont pas en danger.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité