Vidéo associée: 

Publié le 27/03/2018

Une Française de 26 ans décroche "le job le plus cool au monde"

Corps: 

Une Française de 26 ans vient de décrocher "le job le plus cool du monde", rapporte ce mardi Le Parisien. Parmi plus de 3 000 candidatures, c'est celle d'Alyzée Joy Montana qui a retenu l'attention de Sailsquare.

En juillet 2017, la start-up publiait une offre d'emploi de rêve : un CDI rémunéré entre 20 000 et 23 000 euros par an pour voyager à travers le monde sur un voilier et produire des contenus vidéo et photo. Profil recherché : une personne aventurière, avec une formation en communication et prête à voyager une grande partie de l'année.

Si le profil de la Française correspondait tout à fait, c'est surtout sa détermination et l'originalité dont elle a fait preuve qui ont convaincu Sailsquare. "Nous n'avons pas choisi Alyzée, elle a réussi à s'imposer d'elle-même grâce à sa créativité et à l'originalité de sa candidature. Sa démarche rassemblait toutes les qualités requises pour ce job de rêve !", a expliqué le directeur France de Sailsquare.

Le rêve d'Alyzée a d'ores et déjà commencé, avec une croisière à bord d'un catamaran à Cuba. La Norvège et les Seychelles seront ensuite au programme.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité